Nous recommandons de faire un testament en Espagne, pour décider quoi faire avec les biens que vous avez dans ce pays, quand vous mourrez. De cette façon, vous pouvez avoir deux volontés: l’une en Espagne pour une propriété en Espagne et un autre dans son pays, qui sera applicable à ceux du reste du monde.
Après le règlement européenne de Succesions 650/12 (en vigueur à partir d’ Août 2015 pour l’Europe continentale, hors Royaume-Uni), si vous décédez sans testament ayant sa dernière résidence en Espagne, peut-être sa succession soit régie par la loi espagnole, qui impose de nombreuses limites (comme obligatoirement passer les 2/3 de l’héritage aux enfants de la personne décédée).
La plupart de nos clients choisissent de léguer tout de mari à la femme et vice versa, et pour les enfants de manière égale dans le cas de conjoints morts au même temps, bien que ce soit pas nécessairement le cas; Il peut dépendre de votre volonté.
La manière d’éviter l’imposition de la loi espagnole est d’accorder une volonté qui a fourni tout ce qui va arriver à votre propriété en Espagne, en précisant que vous souhaitez que ça soit réglementé par votre droit national et non par la loi espagnole. Une vois vous avez fait ça, on ne peut pas imposer autre loi, mais vous pouvez modifier votre testament (à écrire en espagnol et dans votre langue) autant de fois que vous le souhaitez, être très économique.
Si, malheureusement, vous mourez, nous aiderons votre famille et vos amis pour traiter votre héritage d’une manière simple et économique, sans venir en l’Espagne s’ ils ne peuvent pas.
Enfin, car il y a plusieurs possibilités et vos actions peuvent avoir un traitement fiscal différent, vous pouvez consulter nos avocats quelle est la formule avec les meilleurs avantages.
Envoyez-nous un e-mail
mail@civilsp.com
Appelez-nous
+34 965 29 40 05
Plan et formulaire
Rue Apolo, numéro 33 5ème étage, porte E. Torrevieja, Alicante.