Transfert de la propiété

Avocats francophones pour la Transfert de la propiété

Lorsque vous trouvez la maison appropriée est où notre travail commence.

Nous analysons le contenu du contrat d’achat privé et demandons la documentation nécessaire pour vérifier le propriétaire de l’immeuble, son état de charges, qu’elle dispose des autorisations nécessaires et vous ne devons rien ou des taxes, ou de dépenses de la communauté, ou pour des services ( de l’électricité ou de l’eau).

Nous demandons votre N.I.E. (Numéro d’identification des étrangères) qui est nécessaire pour acheter une maison ou un véhicule en Espagne, payer des impôts ou avoir des relations avec l’Etat espagnol.

Nous préparons votre acte, obtenons l’information définitive et immédiate du registre foncier et vous accompagnons chez le notaire pour vous traduire et vous expliquer son contenu, pour signer avec vous en assumant notre responsabilité. Si vous voulez éviter cette procédure, vous pouvez donner procuration et nous ferons notre travail, même si vous êtes en dehors de l’Espagne.

Nous payons des impôts et inscrivons votre acte dans le registre foncier, au moment où vous serez totalement protégé. Vous recevrez alors votre acte originale, avec les factures payées et un solde final.

Nous enregistrerons vos contrats d’électricité et d’eau et, si vous êtes intéressé, demanderons l’assurance pour la maison, les paiements débitant par domiciliation sur votre compte bancaire en Espagne.

Tous les services nécessaires à l’achat d’une propriété en Espagne sont inclus dans un «paquet» que nous offrons à nos clients dans le but qu’ils connaissent depuis le début les coûts associés à l’achat de votre maison, en évitant l’apparition de surprises et de dépenses imprévues. Pour de nombreuses mesures que nous avons à faire, vous payerez un prix fixe.

Appelez-nous

+34 965 29 40 05

Plan et formulaire

Rue Apolo, numéro 33 5ème étage, porte E. Torrevieja, Alicante.

Réseaux sociaux

Site civilsp.com